Babylon Index du Forum

Babylon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICE Claw mercredi 28 octobre 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylon Index du Forum -> Partie privée -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baccus
Centurion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Y a pas mal de quete a faire la bas et en pick up c'est un peu chaud.
Essayé de faire la quete du tayga à buter avant ce soir. Il y a une suite avec un boss a buter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krhanak
Centurion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

dispow

Iversondarkk
Centurion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

Oui la tayga tu peux soloter facile.

Ca m'interesse aussi iceclaw (chépa si madame va me laisser jouer j'ai bien tarodé hier soir deja ^^)
par contre faut un bon gros tank.

Ou faut alors kranakouille + daccat pour offtank pcke ca tabasse sec la bas.

MSN
Daccat
Brigade General

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

pas de soucis pour moi, faudra penser a faire aussi l'acces FT a ceux qui ne l'ont pas.

Iversondark a écrit:
chépa si madame va me laisser jouer j'ai bien tarodé hier soir deja ^^

Justement si tu as assez taraudé tu devrais être la ce soir Very Happy

baccus
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

Bilan tres positif de la soirée.

Toutes les quetes ont été torchées.
Bonne ambiance.
Nous avons également compris pourquoi lewis était tank ( kiss poulet Smile )
Pour ceux qui ne connaissait pas notre ami ghoser, bah voila c'est fait.

Prochaine étape: Acces FT.

Pour ma part ce soir je ne suis dispo qu'à 22h30. (bah oui y a 24h chrono) et demain Koh lanta.....je mets un post pour FT ce soir à 22h30. On verra bien.

Iversondarkk
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

Final koh lanta demain non ? ^^

Freddy est sorti trop tot dommage... ^^

MSN
krhanak
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

finale koh lanta demain soir oui.

Pour l'acces FT, si jsuis la tu peux compter sur moi

Iversondarkk
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

Fabienne ou la black qui va gagner

Patrick trop stratege tue le stratege au conseil final, et l'autre meuf pareil, trop une psychopathe ^^

Seule option pour patrick et la psycho ca serait que l'un de ces deux gagne les poteaux.

La le jury final sera obligé de voter pour deux raclures ^^

Si la black ou fabienne gagne les poteaux elles sortent gagnantes quasiment a coup sure !

MSN
Iversondarkk
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

On vous l'avez bien dit : un Bleu champion du monde 98 sera au casting du Koh-Lanta des sportifs. Ça sera donc... Frank Leboeuf !

Alors oui vous auriez préféré un certain Zinedine Zidane... Mais le casting est encore loin d'être bouclé, les Bleus pourraient être plusieurs à jouer les Robinson et taper à nouveau le ballon la noix de coco ensemble. En tout cas, on apprend par le site de Télé 2 Semaines que Frank Leboeuf a signé pour ce Koh-Lanta des sportifs.

Après le judoka Djamel Bouras (champion olympique en 1996), le footballeur chauve est le second candidat dont la présence semble assurée. TF1 semble en effet avoir bien du mal son casting de célébrités, essuyant refus sur refus comme avec Philippe Lucas ou Sébastien Loeb.

Mathilde Saez - vendredi 16 octobre 2009 à 17h40

MSN
krhanak
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h Répondre en citant

franck leboeuf, y va se faire bouffer au bout de 15jour en cotelette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: ICE Claw mercredi 28 octobre 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babylon Index du Forum -> Partie privée -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange