Babylon Index du Forum

Babylon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylon Index du Forum -> Partie privée -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraael
Legionary

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Beaucoup de membres commencent a atteindre le lvl 25+ ce qui va nous permettre d'organiser des sorties en guilde ( marre du pickup ninja )

Je vous propose de constituer un ou plusieurs groupes ce dimanche.

En fonction du groupe, on ira a Taran ou au griffe de glace, peut etre bien les deux Okay

Merci de répondre a ce post en positif ou non.

PS : J'ai choisit le dimanche fin d'aprem/soir, je pense que c'est la ou on est le plus nombreux

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baccus
Centurion

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

Neeeeeeeeeeeed !!! deja hier j'ai pas pu faire l'instance et ca m'a gavééééééé Crying or Very sad

Iversondarkk
Centurion

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

dispo iceclaw :p

MSN
krhanak
Centurion

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

tain prenez pas trop d'avance je vais devoir pexe tout seul et ca va me saouled

Shurrel
Centurion

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

Dispo aussi normalement.

Tyraael
Legionary

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre Répondre en citant

Soirée n'ayant pas eu lieu je clos le topic.

A delete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Dimanche 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylon Index du Forum -> Partie privée -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange